Unk'Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unk'Now

¤ Guilde ¤ Dofus ¤ Goultard ¤
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature fire-pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire
Invité




Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:10

Nom du personnage : Fire-Pvp
Classe :Cra
Level :116
Métier(s) : Cordonier(30) alchimiste(36)Tailleur(Cool tongue

Je veut rejoindre Unk'Now,car la guilde ma l'aire sérieuse par rapport a bon nombre de guilde.
Aussi,pour retrouver l'aspect sociale de Dofus.
J'aimerai me faire de nouveaux amis,dans cette guilde et m'amusé!

J'ai été sur Djaul mais sans chercher a monté haut niveau. Sur Goultard j'ai u ma propre Guilde 'Memories'.

Beaucoup,beaucoup d'ambiance,De l'aide et surtout de la bonne humeur !!


IRL je suis Denis,j'ai 14 ans,je suis en 3 em.Et je passe 6/7 heur sur l'ordinateur j'aime sortir avec des gens,manger,passez du bon temps avec ma petite amis qui joue aux même jeux que moi Very Happy.

Mes point fort : amusant,gentil mon point faible l'hortographe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:53

Aye point faible l'orthographe ?! On va pas etre copains Mad

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Mortal-Claw

[Admin]Mortal-Claw


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caen

Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:26

Bonjour à toi Fire-pvp, enfin Re' on a discuter cette nuit un petit peu. Tu m'a l'air bien sympathique, mais je ne vois pas la raison pour laquelle nous devrions te prendre comme ton level est inférieur à 120. Et j'en passe... Mais désolé, pour moi, ça va être CONTRE.

Cordialement, Mortal-Claw.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Admin
Admin
[Admin]Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dériere ton anti-virus

Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:55

Bonsoir à toi jeune Cra,




Sa serra un Contre pour moi: Pourquoi? Je m'explique.




Je trouve ta candidature Banal, de plus, nous recrutons en dessous du level 120 QUE si la candidature est exceptionnel, hors la, ce n'est pas le cas.




Tu n'as pas de réel motivations à venir en Guilde, et encore moins dans celle-ci.




Beaucoup d'autres Guildes sont sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknow-claw.forumgaming.fr
Vive-moi

Vive-moi


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Provins

Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:57

Je vais quand à moi répondre par un CONTRE également, je suis désolé mais nous acceptons les candidatures exceptionnelles de personnages moins de niveau 120, en outre je ne vois pas ce que la tienne a d'exceptionnelle or mis le nombre de fautes d'orthographe (a prendre au 3ème degrés ><).

De plus tant qu'on parle d'orthographe, il est stipulé de parler une langue correct autre que le sms ou le bwork, toi tu mélange les deux, c'est pas très beau, surtout que de nos jours on a des correcteurs informatiques qui soulignent les fautes.

Sur ce, bon jeu à toi, et au plaisir d'une autre candidatures si je ne t'es pas traumatisé Very Happy

Cordialement, Vive
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:32

Ah lala ils sont durs nos supérieurs... On se croirait a "incroyable talent" où le jury dit oui ! non ! non ! Et biiim recalé !! XD

Bon j'ajoute mon grain de sel même si ça changera rien :s (j'aime bien ajouter mon grain de sel quand c'est trop poivré Very Happy) :
Je ne ferais que redire ce qui a été dit. Vas donc up 120 (formalité), apprendre a écrire (soit tu l'as soit tu l'as pas), et essaye de te démarquer des autres candidatures "banales" si tu essaye sur d'autres Forums.

Bonne chance et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kinta

Lord-Kinta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:14

Je vais te dire le secret pour rentrer dans la guilde Wink

La 1er option est la plus facile passé lvl 120 certes un petit moment de galère mais par la suite que du bonheur c'est une super guilde très agréable avec beaucoup d'entraide les supérieur ont l'air dur mais ils ont un coeur en or alors dé ton passage lvl 120 renvoi un petit post et je pense que tu obtiendra 3 "pour" afro

PS: bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fire-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature fire-pvp   Candidature fire-pvp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fire-pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unk'Now :: Personnes extérieures a Unk'Now :: Recrutement (Mis de côté ; repassage au IG pour le moment)-
Sauter vers: