Unk'Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unk'Now

¤ Guilde ¤ Dofus ¤ Goultard ¤
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxence76320




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' Empty
MessageSujet: Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'   Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:17

Salut,je me presente (IRL)Je m'apelle max vous pouvez m'appelé max si vous voulez,J'ai 13 ans J'habite dans le 76 (rouen) geek je suis trés souvent connecté,je joue etc..


Dans dofus:

J'ai un xel qui est lvl 157.
Qui est full sasa/eau.
Mulle:Un sacri lvl 126 qui peu xp fri² la guilde.
en metier:alchimiste 55,paysans 21.



J'aimerais rentré dans la guilde car elle me plait bien car il y a un forum etc...

Desolé pour l'ecriture j'ai un platre bras gauche.


Bon ba salut,est merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-Boozoo-

-Boozoo-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'   Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:30

Salut, Max

J'ai lu ta candidature et voila ce que j'en tire :

Pour ma par sa sera un contre/ou à réédité, tous dabore ta candidature est beaucoup trop courte,
après je trouve tes motivations trop ... "elle me plait bien" tu y est jamais aller donc ... :/,
le point positif c'est que tu as largement le lvl requi et enfin pour finir je touve que ta candidature manque plein chose car tu met des "etc.."


Bonne chance pour un réédit Very Happy



Cordialement Boozoo x)
Revenir en haut Aller en bas
Vive-moi

Vive-moi


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Provins

Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'   Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

J'adhère au point de vue de Boozoo, attend d'enlever ton plâtre pour rééditer Very Happy

Cordialement, Vive
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Mortal-Claw

[Admin]Mortal-Claw


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caen

Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'   Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:05

Je ne vais pas écrire un roman appart que Boozoo a précisez tout les points négatifs à corriger ! ça sera un CONTRE. Mais rentente ta chance sait-on jamais ! Very Happy

Cordialement, Mortal-Claw.

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'   Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unk'Now :: Personnes extérieures a Unk'Now :: Recrutement (Mis de côté ; repassage au IG pour le moment)-
Sauter vers: