Unk'Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unk'Now

¤ Guilde ¤ Dofus ¤ Goultard ¤
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'un petit Ecaflip ^^

Aller en bas 
+2
Damned
-Boozoo-
6 participants
AuteurMessage
-Boozoo-

-Boozoo-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:26

Boujour, à tous

Je me nome Boozoo et je vais vous présenter ma candidature
(bonne lecture ^^)


Histoire


Eca-pilface est un petit Ecaflip abandonné par ses parents (à 5 ans), il n'avait plus de famille nulle part où aller.
Quand un jour quand il avait 6 ans ( un an après son abandon) quelqu’un le vit par terre à moitié mourant, c'était un sacrieur du nom de Bozoo il le porta l'emmena cher lui le soigna et … l'adopta
Après l'adoption Eca-pilface décida de changer de nom et s’appela Boozoo
Bozoo entraina son fils jusqu'au lvl 123, et à partir de se lvl Boozoo commença le Pvp, sont stuff !?
Stuff 10 pa 6 pm 9 po acheter par son père si fier de lui !
Et c'est insi que Boozoo commença le pvp et monta les grades 1 à 1,
Recrue – aspirant - sentinelle - défenseur - chevalier - champion - conquérant - stratège -commandeur et !!
Devenir ! Héros !
(je suis actuellement grade 3, sentinelle)


Partie In Real Life

Je mapelle Rémy j'ai 14 ans je suis en 4 eme ( je passe en 3eme), j'habite en franche conté, je suis très souvent connecter ( je nai pas spesialement d'horaire fixe) je suis très sympatique
( sa sera à vous d'en juger ^^)


Partie In Game

Je suis un petit Ecaflip du cercle 124 multy élément (full pvp), j'ai plusieurs mulls comme:
-Bozoo sacrieur eau du cercle 15x
-Drakenn xelor terre du cercle 18x
et plein dautre plus bas lvl ^^
Mes metiers sont paysant/boulanger/mineur 100 - bijoutier 65 et alchimiste 50
Mes guildes sont head in the stars ( guilde super qui recrutais ausi par candidatur mais qui ses éffondrer) et Galactic-stars ( guilde d'un pote)
Je joue seul sur tous mes comptes


Pourquoi Unk'Now ?

Tous dabore parse'que la guilde ou je suis est "nul" (pas danbiance .. rien)
à partir de sa j'ai commencé à chercher une guilde qui recrutait par candidature car j'aime ce principe et c'est souvent les meilleurs guildes, et la je suis tombeé sur Mr-damned qui ma conseiller cette guilde,
de plus la guilde est de mon lvl

Quesque j'attend d'Unk'Now

Rien de spesial une bonne ambiance insi que quelque sortie

J'espère que sa vous a plu,
Cordialement Boozoo alias Rémy


PS : J'espere être le premier à être pris par candidature sur se forum, comme sa on puisse dir que je les inaugurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:44

Franchement... COOL!
Petite présentation sympa j'aime bien ( et je dis pasça parce que c'est moi qui t'ai recruté x))

Je suis POUR donc, j'éspère que les autres suivront Razz

A bientot dans Unk'Now ! Wink

PS : gaffe a l'orthographe =S
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Admin
Admin
[Admin]Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dériere ton anti-virus

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:01

Bonsoir à toi,

je me rappel parfaitement de toi quand tu été dans Grobe, il faut dire que ton xelor a été donné par Manglotor, enfin bref, avec quel perso veux-tu venir finalement que l'Eca?

Je me rappel qu'aussi, tu ne parlais quasiment jamais, voir Jamais du tout mise a part les bonjour en canal guilde.

J'ai trouvé que sa de toi:
http://www.zhedoro.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=45&func=view&catid=13&id=1687

PS: L'Orthographe a été inoguré aussi xD

j'attends plus de détail aussi, et de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknow-claw.forumgaming.fr
Vive-moi

Vive-moi


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Provins

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:08

On va commencer par le début, tu joue seul sur tes comptes, donc par conséquent le Xelor mal élevé qui a refusé traque il y a un mois et demi de sa sous le nom de Drakenn c'est toi ? ...

Bref la rancune est un val vilain défaut, à par ça, ta candidature tiens debout or mis quelques fautes d'orthographe. Tu as le lvl requis, tu parais mature pour un gars de 14 ans et c'est un point positif.

Je conclue en exprimant un POUR, en attendant la réponse des mes compatriotes, je serais disponible en jeu pour toutes questions (/w vive-archer).

Cordialement, Vive
Revenir en haut Aller en bas
Task

Task


Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:24

Je ne connais personnellement aucun de tes persos, mais ta candidature me plait bien (tu as fait un effort de présentation !), donc cela sera un "pour" théorique.

Attention à l'orthographe malgré tout Wink

Et nous comptons sur toi pour partciper à l'ambiance et aux donjons organisés !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
-Boozoo-

-Boozoo-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

Pour repondre à vous questions (surtou celle avec mon xelor qui était à grobe... )


Alors mon xel (Darkenn) ma été donner par Manglotor et, c'est pas que je parlait pas c'est que j'avais pas encore le xelor ou que j'etais dessu sans qu'il soit vraiment à moi :/
DONC je parlais pas trop normal non ?
Après si je suis pris dans cette guilde je prendrai que mon Eca et mon Sacri
Pour la traque que j'ai refusée de fair wé sa du être moi (excus), mais tkt je pourrais plus le fair car je joue presque plus avec

Voila j'espere que j'ai répondu à tous


PS: J'ai toujour u un très gros problème en orthographe donc dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vive-moi

Vive-moi


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Provins

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:09

Pour ma part ton orthographe me gène pas trop, tu as pas atteins un stade critique XD tes phrases sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Admin
Admin
[Admin]Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dériere ton anti-virus

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:17

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknow-claw.forumgaming.fr
[Admin]Mortal-Claw

[Admin]Mortal-Claw


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caen

Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:35

Que dire en ce beau début de nuit ? Appart que j'ai lu ta candidature, et que... Comment dire.. Tu me plais bien, tu as fourni un petit effort qui est fort sympathique, c'est ce que j'aime hormis les fautes d'orthographes mais je ne vais pas en tenir compte ! Very Happy
Pour moi, je trouve que ce que tu attends de Unk'Now n'est pas complet malheuresement, mais on verra bien ! Je t'attribue un POUR..

Cordialement, Mortal-claw.

geek geek

Et je peux même t'inviter dès maintenant à prendre contact avec Vive-Archer, Task ou moi même pour ton arrivée chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Ecaflip ^^   Candidature d'un petit Ecaflip ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Ecaflip ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit xelor cherche a entre dans la guilde 'Unk'Now'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unk'Now :: Personnes extérieures a Unk'Now :: Recrutement (Mis de côté ; repassage au IG pour le moment)-
Sauter vers: